APA à Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APA à Grenoble

Le site des Activités Physique Adaptées de Grenoble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Le forum a t-il encore une raison d'être?
Oui
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Vote_lcap60%Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Vote_lcap40%Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Soirée colombienne
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:09 par Manu

» soirée APA/KINE
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:11 par yann

» Projet Associatif : Lutte contre la discrimination
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19 par paj

» Le WEI vous avez trouvéça comment ?
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:29 par Manu

» Le WEI vous avez trouvéça comment ?
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:29 par Manu

» match handibasket
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:48 par Sylvain B

» WEI
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:17 par Clarisse

» WEI URGENT
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:21 par charlie

» WEI 2009
Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14 par charlie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier stage (observation), vous le feriez ou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Technicator/Administrator
Technicator/Administrator
Manu


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : Cours de la libération
Points : 6240
Date d'inscription : 24/08/2007

Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Empty
MessageSujet: Premier stage (observation), vous le feriez ou ?   Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:20

La question s'adresse aux APA deja diplomés et aux apa2 et apa 3... vous nous conseillerez quoi comme stage, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apagrenoble.1fr1.net
mumu410
APAtit nouveau
APAtit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Grenoble
Points : 5963
Date d'inscription : 19/01/2008

Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Empty
MessageSujet: Re: Premier stage (observation), vous le feriez ou ?   Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:38

Faite le premier stage, avec la population qui vous plait le moin, comme ca ce sera fait. Beaucoup vont vous conseillez les maison de retraite, mais c'est suivant les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteoff.ifrance.com
David
APAtit nouveau
APAtit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : La Tronche
Points : 5958
Date d'inscription : 24/01/2008

Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Empty
MessageSujet: Premier stage en ITEP   Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:49

Salut à tous, pour ma part j'ai fait mon premier stage (d'observation) dans un ITEP de la région parisienne (dans l'Essonne parce que j'y ai de la famille). Je ne regrette pas parce que sans expérience c'est vraiment pas évident de s'y imposer (par contre l'ambiance entre les professionnels dans ce genre de structure est souvent excellente).
Mais il est assez difficile de trouver des stages d'observation dans ce genre de structure, car ils ont peur que notre présence soit perturbante (dans le cas ou des enfants sont acceuillis), ils privilégient des durée de stage plus longues (même 5 semaines je trouve que cela reste très court).

Voila mon expérience;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Empty
MessageSujet: Re: Premier stage (observation), vous le feriez ou ?   Premier stage (observation), vous le feriez ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier stage (observation), vous le feriez ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous partiriez ou en stage?
» date de stage
» Stage L3 : impressions
» sujet stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APA à Grenoble :: La Formation :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser